Je suis Alexandra, une femme de l’Être. 

J’ai jonglé non sans mal des années durant entre mon rôle de mère et ma carrière de directrice générale. Puisque ce n’est jamais trop et toujours pas assez, j’ai saupoudré le tout de création d’entreprises et projets annexes. Une vie prenante, grisante, gratifiante, qui prenait toute la place en écrasant celle de la Femme.

J’ai jonglé avec brio des années durant, avec les masques de La Parfaite, jusqu’à ce jour, Gare de l’Est – Paris.

Ce quai de gare où la vie s’est dérobée sous mes escarpins vernis, me laissant nu-pieds, au contact direct de la terre et ses surprenantes aspérités.

Mes affaires au sol, mon corps inerte, enfin au repos. Mon cerveau s’est éteint.

Un burnout; ça lui pendait au nez qu’ils disaient.

J’ai laissé sur ce quai de gare la femme qui me trompait par son succès pour partir à la rencontre de quelqu’un d’autre.

S’en sont suivies deux années de rééducation. A chaque progrès, je voulais repartir, rattraper le temps estimé perdu. Et à chaque élan, la chute était plus vertigineuse, comme si la Vie refusait que j’y retourne, comme si elle voulait que j’avance, droit devant avec pour seul compagnon de voyage le temps. Le temps de récupérer mes pleines capacités _ et en accueillir de nouvelles.

Les yeux au ciel, regardant les nuages flâner, je me suis demandé ce que je voulais faire quand je serai grande. J’ai ouvert l’espace à l’évidence.

Vigilante à la justesse des informations que je transmets, j’ai suivi une formation d’une année, parsemée de pratique encadrée afin d’apprivoiser ces capacités d’une douce puissance.

Alexandra, coach holistique

Je suis Alexandra. Femme et maman de trois enfants, guérisseuse, coach holistique et énergéticienne de 35 ans d’expériences de Vie. 

J’accompagne l’humain et le vivant, de sa naissance à l’ailleurs, à écouter et accueillir les maux/mots du corps et de l’âme pour en entendre l’information et l’inviter à faire différemment.

En salle de soin ou à distance, parce que l’énergie n’a aucune frontière, mes mains et ma voix appuyées de clairaudience sont mes uniques outils. 

Blocages (Emotionnels, relationnels, financiers…), Troubles (sommeil, comportement, alimentation…), Burnout, Dépression, Traumatismes, Angoisses, Maux chroniques, Maladies…

Une lecture des messages corps et âme qui entend, écoute et invite à transmuter. Ouvrir. Libérer.

Je ne parle que de ce que je sais et je demeure une apprenti-sage de la Vie, avec vous.

Bien à vous m’aime,

Alexandra

La pratique et les messages d’un.e coach holistique/guérisseur.se sont exigés justes.

Être et grandir en accompagnant l’Autre nécessite un travail et une pratique permanente sur soi.

Cette certification fait suite à une année de découverte et de travail sur moi même et ne me qualifie en aucun cas de Thérapeute (termes règlementé). En parallèle des accompagnements, je suis moi-même accompagnée afin de garder une constance juste et responsable dans ma pratique.